Joyeuses Fêtes de Fin d'Année ! Profitez d'une remise de $15 en saissisant le code promo FETES sur la page caisse ! [valable jusqu'au 6/1]

Équipes En Vedette

À Propos de la MLB

Le baseball, c’est America’s Pastime ! L’arrivée de la saison MLB marque le début du printemps - Le Spring Training commence au début de mars et dure jusqu’au début d’avril quand les matchs compétitifs commencent. Il s'agit de matchs amicaux - matchs d'entraînement qui se jouent en Floride où il fait beau et chaud !

C’est aux cours des matchs compétitifs qui commencent en avril qu’on retrouve les grandes rivalités historiques de la MLB - les Los Angeles Dodgers vs les San Francisco Giants, ou les Phillies vs. Mets, sans oublier la plus grande entre les Boston Red Sox et les New York Yankees. La ligue est composée de deux conférences subdivisées en trois parties, représentant les grandes régions géographiques des Etats-Unis. C’est aussi entre ces différentes parties qu’on constate des rivalités - L’American League (AL) vs. la National League représente la plus grande division.

Assister à un match de baseball, c’est aussi participer à une grande tradition américaine ! Le sport a débuté en 1876 et il est vite devenu un classique des étés américains. Les stades de baseball sont des lieux touristiques incontournables, du Fenway Park à Boston au Angel Stadium à Anaheim, Californie, même les stades offrent une tranche de cette tradition estivale.

New York

La ville se vante de 2 équipes de baseball, les New York Yankees au Yankee Stadium et les New York Mets au Citi Field

MLB à New York

Californie

LA Dodgers, Oakland A's, Anaheim Angels, San Diego Padres & San Francisco Giants - l'état de Californie a 5 équipes formidables

MLB en Californie

Floride

Deux équipes jouent sous le soleil floridien, Miami Marlins (Marlins Ballpark) et Tampa Bay Rays (Tropicana Field)

MLB en Floride