billets Black Sabbath image

Billets Black Sabbath


Pionniers du genre Heavy Metal, Black Sabbath est connu pour ses thèmes occultes. Actif depuis 1968, le groupe est iconique dans le monde de la musique Metal. Ne ratez pas votre chance de les voir en concert ! Achetez vos billets aujourd’hui !

Alertez-moi quand les billets de Black Sabbath sont mis en vente!

Les billets de Black Sabbath ne sont pas disponibles sur SuperBillets à ce moment, mais nous pourrions vous informer dès qu'ils seront mis en vente.
Prénom:
Adresse mail:
Pays:
Code postal:
Notez: Nous ne partageons jamais votre adresse mail avec des parties tiers.
As an international customer, you will receive periodic email discounts, as well as a weekly newsletter with popular events in the U.S.


A Propos de Black Sabbath


Maintenant reconnu comme un des groupes pionniers de la musique heavy metal, Black Sabbath a commencé comme un groupe de blues rock dans 1968. Après quelques changements de nom, le nom Black Sabbath a été inspiré par le film du même nom de Boris Karloff, et leur style est devenu plus sombre. Leur premier album éponyme est sorti en 1970 et a reçu un accueil mitigé par ses critiques. Leur deuxième album, Paranoid, était un grand succès, en particulier aux Etats-Unis, et le groupe y est partie pour une première tournée.


Les membres de Black Sabbath affrontaient de nombreux problèmes de toxicomanie pendant leur carrière, et par contre ils ont reçu de la mauvaise presse de temps en temps. Avec beaucoup de persévérance le groupe est toujours ensemble, et a remporté plusieurs récompenses, dont deux Grammy Awards et l’intronisation dans les panthéons de rock & roll en Angleterre et aux Etats-Unis. Après 19 albums et 47 ans ensemble, Black Sabbath s’embarque dans une tournée finale en 2016, qui s’appelle The End. Ozzy Osbourne, Tony Iommi, Geezer Butler et Tommy Clufetos monteront ensemble sur la scène pour une quarantaine de concerts autour du monde. Ne tardez pas à trouver vos billets pour cette tournée d’adieu d’un groupe de metal mythique !