billets Charlotte Bobcats

Billets Charlotte Bobcats


Venez encourager en direct l'équipe de basketball NBA de la ville de Charlotte. Ils jouent à domicile au The Time Warner Cable Arena. Achetez vos billets des Hornets aujourd'hui!

Nous sommes désolés. Il n'y a aucun évènement pour Charlotte Bobcats.


Inscrivez-vous à notre lettre d'information hebdomadaire!

Inscrivez-vous pour des informations hebdomadaires des évènements qui se déroulent dans votre région
Prénom:
Adresse mail:
Pays:
Code postal:
Notez: Nous ne partageons jamais votre adresse mail avec des parties tiers.
As an international customer, you will receive periodic email discounts, as well as a weekly newsletter with popular events in the U.S.

Infos Clés

Fondé:1988
Championnats gagnés:0
Stade: Time Warner Cable Arena
Mascotte :Hugo T. Hornet

Charlotte Hornets


Les Charlotte Hornets sont de retour ! Après avoir joué pendant 12 ans sous le nom des Bobcats de Charlotte, l’équipe est revenue à son nom original de 1988. L’équipe est ainsi nommée puisque pendant la Guerre d’indépendance des États-Unis, la ville de Charlotte (la plus grande ville de la Caroline du Nord) était accusée d’être un «hornet’s nest of rebellion » ou un nid des frelons par un général anglais. Autrement dit, la ville mettait le feu aux poudres pour les révolutionnaires. A Charlotte, les Hornets jouent au Time Warner Cable Arena, un stade d’une capacité de 20 200 personnes.

L’équipe est née en 1988 suite à une expansion de la NBA pour ajouter quatre nouvelles équipes à la ligue. Les Hornets n’ont pas encore réussi à gagner des championnats. Pourtant, ils peuvent se vanter des équipiers qui sont parmi les plus doués de la ligue, comme Larry Johnson, Emeka Okafor ou Gerald Wallace. Il n’y a pas très longtemps, Michael Jordan, le basketteur mythique, a pris une participation majoritaire dans l’équipe, ce qui a gagné pour l’équipe une célébrité considérable.

A un match des Charlotte Hornets, vous aurez tout ce qui rend le basketball un sport hyper-populaire partout dans le monde : un niveau de jeu intense et de très haute qualité, l’enthousiasme des fans, et les pom-pom girls, appelées les « Charlotte Honey Bees (abeilles mellifères) ».



Retourner à la page Basketball - NBA