billets Detroit Pistons

Billets Detroit Pistons


Les billets pour la prochaine saison NBA seront en vente très bientôt. Abonnez-vous pour recevoir une alerte lorsque les billets sont mis en vente.
Je m'inscris!


Venez encourager en direct l'équipe de basketball NBA de la ville de Detroit (Auburn Hills). Ils jouent à domicile au Silverdome. Achetez vos billets Pistons aujourd'hui!

Alertez-moi quand les billets de Detroit Pistons sont mis en vente!

Les billets de Detroit Pistons ne sont pas disponibles sur SuperBillets à ce moment, mais nous pourrions vous informer dès qu'ils seront mis en vente.
Prénom:
Adresse mail:
Pays:
Code postal:
Notez: Nous ne partageons jamais votre adresse mail avec des parties tiers.
As an international customer, you will receive periodic email discounts, as well as a weekly newsletter with popular events in the U.S.

Infos Clés

Fondé:1941
Championnats gagnés:3
Stade: Palace of Auburn Hills
Mascotte :Hooper

Detroit Pistons


Detroit est la ville de l’automobile américaine. Le nom de l’équipe de basketball de cette ville n’est donc pas une surprise : les Detroit Pistons qui prennent leur nom d’une partie mécanique d’un véhicule. Fondée en 1941, les Pistons font partie de la division Centrale de la conférence de l’Est de la NBA. En 1957 l’équipe a déménagé définitivement à Detroit.

Les Pistons sont une équipe des champions. Ayant gagné le titre de la NBA trois fois, en 1989, 1990 et 2004, il y a plusieurs joueurs importants qui font partie de cette équipe dont Joe Dumars, Racheed Wallace, Dennis Rodman et Isiah Thomas, parmi autres. La saison 2005-2006 était la meilleure de l’histoire de l’équipe et les Pistons restent en lice pour une autre saison record et de redevenir les champions de la ligue.

Detroit est connu autant pour leur basketball et pour leur rôle dans l’industrie manufacturière que pour le rôle dans l’histoire de la musique américaine, étant la ville où le record Motown est né. A Detroit, vous pouvez aller au siège social de la société, maintenant le Motown Museum et voir le studio original.



Retourner à la page Basketball - NBA