Profitez de nos Soldes d'Eté! Saisissez le code SOLDES15 à la page caisse pour une remise de $15! [valable 14/7-26/7]

Billets NBA All Star Game


Passez un week-end de vos rêves à Toronto pour le NBA All Star Weekend! Toutes les stars du sport y viennent pour des compétitions, des spectacles et la finale : le match des étoiles - All Star Game ! Ces matchs aura lieu au Air Canada Centre.


Alertez-moi quand les billets de NBA All Star Game sont mis en vente!

Les billets de NBA All Star Game ne sont pas disponibles sur SuperBillets à ce moment, mais nous pourrions vous informer dès qu'ils seront mis en vente.
Prénom:
Adresse mail:
Pays:
Code postal:
Notez: Nous ne partageons jamais votre adresse mail avec des parties tiers.
As an international customer, you will receive periodic email discounts, as well as a weekly newsletter with popular events in the U.S.

NBA All Star Game


Le NBA All Star Game est l’ultime expérience sportive ! Toutes les stars de la NBA se retrouvent dans la même ville pour un week-end d’action, de défis incroyables et de compétition de haute qualité. Le All Star Weekend a lieu chaque année en février, pendant la pause de la saison régulière de la ligue. En 2016, le NBA All Star Weekend aura lieu à Toronto entre le 12 février 2016 et le 14 février 2016, ce qui marque la première fois que ces matchs se joueront hors des Etats-Unis.


Vendredi soir, il y a le All Star Celebrity Game, ainsi que le All Star Rising Stars Challenge, où la Rookie (débutants) Game, et des compétitions et des exhibitions. Chaque année, les rookies sont invités à jouer dans leur propre match le vendredi soir, et vous pouvez compter voir les plus prometteurs basketteurs de cette année ! Samedi soir voit les plus grands joueurs de basket de l’année relèvent les plus grands défis de basket qui peuvent comprendre un Slam Dunk Contest, un Skills Challenge ou bien le Shooting Stars Competition.


Dimanche soir est le match All Star qui aura lieu en 2016 au Air Canada Centre de Toronto. Le All Star Game n’est pas un match ordinaire de la NBA. Les joueurs sont divisés en deux équipes par conférence - la conférence de l’Est face à la conférence de l’Ouest. Les joueurs qui commencent le match sont choisis pour participer par les fans ; le reste par les coaches de la NBA. Le match est donc un vrai spectacle ! Tous les joueurs tentent d’impressionner les fans avec des fantastiques slam dunks et trick shots. Par ailleurs, des grands artistes populaires présentent le half-time show. Aux années passées, des chanteurs comme Alicia Keys, Earth, Wind & Fire, Mary J. Blige, Pitbull et Ariana Grande y ont présenté des concerts.


En 2017, la ville de Charlotte, dans la Caroline du Nord, accueillera les matchs des All Stars.