billets Utah Jazz

Billets Utah Jazz


Venez encourager en direct l'équipe de basketball NBA de la ville de Salt Lake City. Ils jouent à domicile à l'EnergySolutions Arena. Achetez vos billets Jazz aujourd'hui!

Alertez-moi quand les billets de Utah Jazz sont mis en vente!

Les billets de Utah Jazz ne sont pas disponibles sur SuperBillets à ce moment, mais nous pourrions vous informer dès qu'ils seront mis en vente.
Prénom:
Adresse mail:
Pays:
Code postal:
Notez: Nous ne partageons jamais votre adresse mail avec des parties tiers.
As an international customer, you will receive periodic email discounts, as well as a weekly newsletter with popular events in the U.S.

Utah Jazz


Joueurs en Vedette

Rudy Gobert

Après sa formation au Cholet Basket en France, Rudy Gobert, le jeune pivot français, a débuté sa carrière en NBA en 2013 avec les Nuggets de Denver. Peu après, Il rejoignit les jazz de l’Utah, où il poursuit présentement son trajet professionnel. Rudy est déjà médaillé de bronze à la Coupe du monde de 2014

Salt Lake City, la capitale de l’Utah, bordée par les chaînes Wasatch et Oquirrh et le Grand Lac Salé, est une ville qui peut se vanter de ses panoramiques naturelles d’une beauté exceptionnelle. Fondée en 1847, la ville est à la fois historique et moderne. Et grâce à son climat favorable aux sports hivernaux, c’était la ville hôte des Jeux Olympiques d’hiver en 2002. C’est donc la ville idéale pour des sports tels que le ski, la planche à neige et le basketball (pour ceux qui préfèrent rester à l’intérieur !).

L’Utah Jazz est donc la seule équipe d’une ligue majeure dans tout l’état d’Utah, participant à la Division Nord-ouest de la Conférence Ouest de la NBA. Etant en existence depuis 1974, l’équipe jouait à Nouvelle Orléans jusqu’en 1979. C’est grâce au patrimoine culturel de la Nouvelle Orléans que l’équipe a trouvé son nom. L’équipe a choisi de garder le nom « Jazz » lors de son déménagement à Salt Lake City. Plusieurs joueurs de basket célèbres jouaient pour l’Utah Jazz comme Karl Malone, John Stockton ou Pete Maravich.



Retourner à la page Basketball - NBA