Une Journée de Baseball | Billets MLB Baseball sur SuperBillets

En tant que marché de revente, les prix peuvent être supérieurs à la valeur nominale. / As a resale marketplace, prices may be above face value.

Image Baseball


Une Journée de Baseball


Vous voulez assister à un match de Major League Baseball (MLB) pour la première fois ? Cool ! Baseball est un sport très connu partout le monde, mais pas plus apprécié qu’aux Etats-Unis. Les américains appellent ce sport leur « passe-temps favori ». Rassurez-vous, vous vous amuserez et vivrez de plus près un phénomène culturel américain. Voici quelques conseils pour comprendre le déroulement du match et apprécier votre journée de baseball.


1. Achetez vos billets


Il existe plusieurs choix d’emplacement dans un stade de baseball. La partie du stade la plus populaire pour les fans est à côté des abris ; proche des joueurs. Mais soyez prêts ! Une balle peut être frappée vers vous !


Les autres bonnes places se trouvent au champ extérieur où vous avez la chance d’attraper une balle du coup de circuit (« home run »). Pour obtenir la meilleure vue prenez des places dans les niveaux élevés pour une vue d’ensemble.


2. Familiarisez-vous avec les règles


Image Diagram Terrain Baseball

Chaque équipe contient neufs (9) joueurs qui jouent les positions de : première base, deuxième base, short stop (qui se trouve entre 2ème et 3ème base), troisième base, lanceur, attrapeur et trois (3) joueurs répartis dans le champ (terrain) extérieur à droite, au centre et à gauche.


Le match est composé de neuf (9) manches - « innings » en anglais - et dans une manche, chaque équipe a la chance de jouer en attaque et en défense. L’équipe domicile passe en attaque dans chaque manche et ensuite, l’équipe visiteuse. Une demi-manche finit après trois retraits (« outs ») pour l’équipe en attaque. Un retrait se passe de trois façons : (1) le batteur a trois prises (« strikes ») quand il est à la batte, (2) un membre de l’équipe en défense a attrapé une chandelle (« fly ball ») ; ou (3) un membre de l’équipe en défense a attrapé une balle à une base avant que le coureur ait touché cette base.


L’équipe réussit en ayant le plus de points. Un point se fait quand un attaquant a touché toutes les quatre bases sans faire un retrait.


Pour plus d’informations, allez sur le site d'Entraînement Sportif ou Wikipédia. Pour une bande dessinée excellente, voyez celle-ci: Fédération Française de Baseball.


3. Trouver vos places une fois au stade


Quand vous arrivez au stade, la première chose à faire est de trouver vos places. C’est l’occasion de voir le terrain pour la première fois. Mais prenez le temps de découvrir tout le stade et vous familiariser avec le plan du stade avant que tout le monde soit arrivé.


Image Gant Baseball

4. Regardez l’entraînement de batte
(« Batting Practice »)


Si vous arrivez au stade des heures avant le match, vous pouvez voir l’entraînement de batte des deux équipes. C’est un moment où vous pouvez vous asseoir près du champ (même si vos places sont plus loin) et c’est au « Batting Practice » que les joueurs signent des autographes pour les fans !


5. Découvrez les comptoirs alimentaires: Boissons et Nourriture


Une autre partie de tout match de baseball sont les comptoirs alimentaires (« concession stands »). Il existe une grande sélection de nourriture qui entoure le stade, au-dedans et au-dehors. Des stades à travers les Etats-Unis ont des plats uniques que vous pouvez déguster, mais les choix les plus mangés - et les plus américains - sont les hot-dogs (sandwiches à la saucisse), les popcorns et les Cracker Jacks (pop-corn caramélisé). De plus, des concessionnaires courent entre les rangées et vendent de la nourriture aux fans dans leurs sièges pendant le match !


6. Amusez-vous en regardant le match !


La prochaine chose à faire, c’est simplement de regarder le match. Pendant les neufs manches suivants, vous regarderez les meilleurs joueurs dans le monde participaient à leur sport favori. Avec optimisme, il fait beau et le stade est ensoleillé , mais si vous êtes dans un stade avec un toit , vous serez sec peu importe la méteo !


Une partie culturelle très spéciale de baseball est le « Seventh Inning Stretch ». C’est événement a lieu entre les 7ème et 8ème manches où tout le monde se lèvent et chantent (oui, TOUT le monde, même vous !) une chanson ensemble. La chanson la plus connue est « Take Me Out to the Ballgame » (Amènes-moi au Match de Baseball.) Mais préparez-vous, car si vous allez à Boston, ils chantent aussi « Sweet Caroline » de Neil Diamond après la 8ème manche.


Image Stade Baseball

7. Explorez les sites près du stade


Après la fin du match, vous n’avez pas fini ! La plupart des stades de baseball ont beaucoup d’endroits pour aller après le match. Puisque milles fans partent en même temps, il y en a beaucoup qui remplisent les bars et les restaurants du quartier pour célébrer la victoire ou oublier la défaite. Rencontrez des locaux et partagez des histoires du match !



Participez le plus possible à votre première journée de baseball, car tous les matchs sont différents !