billets Boston Celtics

Billets Boston Celtics


Venez encourager en direct l'équipe de basketball NBA de la ville de Boston. Les Boston Celtics jouent à domicile au TD Garden. Achetez vos billets Celtics aujourd'hui!


NBA Playoffs 2015: Informations Importantes
Les matchs à partir du 4 mai avec les notes « vs. A déterminer » et/ou « Si Nécessaire » et/ou « Date : à déterminer » sont susceptibles à des changements de date. Les billets pour ces matchs sont valables pour le match à domicile indiqué. Si le match est reporté, les billets seront toujours valables pour la nouvelle date et l’horaire. Si le match est annulé, la commande sera remboursée.

Si vous désirez recevoir un e-mail lorsque les dates sont officiellement confirmées, envoyez-nous un message à serviceclient@superbillets.com et nous vous avertissons dès qu'elles sont déterminées.

Alertez-moi quand les billets de Boston Celtics sont mis en vente!

Les billets de Boston Celtics ne sont pas disponibles sur SuperBillets à ce moment, mais nous pourrions vous informer dès qu'ils seront mis en vente.
Prénom:
Adresse mail:
Pays:
Code postal:
Notez: Nous ne partageons jamais votre adresse mail avec des parties tiers.
As an international customer, you will receive periodic email discounts, as well as a weekly newsletter with popular events in the U.S.

Infos Clés

Fondé:1946
Championnats gagnés:17
Stade: TD Garden
Mascotte :Lucky le Lutin

Boston Celtics


Les Boston Celtics sont une équipe mythique de la NBA. Un club fondateur de la ligue, en existence depuis 1946, les Celtics sont une des huit équipes originales de la NBA. Le nom de l’équipe, ainsi que sa mascotte, un lutin qui s’appelle Lucky, rendent hommage à la grande communauté irlandaise de la ville de Boston.

Les Celtics sont une des meilleures équipes de la ligue, ayant gagné 17 championnats. Leur stade à domicile est le TD Garden, partagé avec l’équipe de hockey sur glace de la ville, les Boston Bruins. Entre 1957-1969, ils ont gagné 11 championnats, dont huit d’affilée. C’est une époque très connue de l’équipe, la période du « Big Three » : Larry Bird, Robert Parish et Kevin McHale. L’entraîneur mythique de cette période est Red Auerbach, qui a pris sa retraite en tant qu’entraîneur en 1966 avec un record de 795 matchs gagnés à 397 matchs perdus.

Pendant un certain temps dans les années 2000, les Celtics vivait une renaissance du jeu : un deuxième « Big Three » émergeait : Paul Pierce, Kevin Garnett et Ray Allen. Cependant, en 2012, Allen et Garnett sont devenus « free agents (indépendants d’une équipe) » et Paul Pierce est parti pour jouer avec les Brooklyn Nets.

L’équipe est donc en plein changement. Elle est tournée vers l’avenir pour récupérer la gloire d’avant. Nous voyons les rivalités traditionnelles pendant la saison 2014-2015 : des matchs bourrés d’action contre les Lakers, les 76ers, les Pistons et autres. Avec le nouvel entraîneur Brad Stevens qui a remplacé Doc Rivers en 2013, peut-ils restaurer l’équipe au haut niveau du jeu ?



Retourner à la page Basketball - NBA