COVID-19 | SuperBillets
image MLB 2021 image MLB 2021

Nous sommes un site de revente de billets, et non le vendeur de billets. Le prix du billet peut être plus ou moins cher que la valeur nominale.

FAQ Concernant le COVID-19


Bonjour,

Nous continuons à suivre le développement de la pandémie COVID-19 et faisons le maximum afin de minimiser son impact sur nos clients, partenaires et employées.

Nos préparations se concentrent sur le besoin d’assurer la santé de notre communauté ainsi que la continuation de nos activités commerciales. Bien que nous aimions tous assister aux évènements en direct, nous restons conscients de la santé générale de notre communauté et en particulier celle des groupes à haut risque. Cette communication est destinée à répondre à vos questions concernant ce qui arrivera si votre évènement est annulé ou reporté.

Notre garantie continue à protéger votre commande, et rien concernant cette situation la changera.

Si votre évènement est annulé, nous vous aviserons dès que possible. Vous pourriez avoir le choix d’accepter un bon d’achat d’une valeur équivalente à 120% de celle de votre commande, moins les frais de livraison qui s’appliquent, qui sera valable pour une année après la date d’acceptation. Sinon, vous aurez aussi le choix d’accepter un remboursement équivalent au montant total de votre commande, moins les frais de livraison.

Si votre évènement est reporté ou reprogrammé, nous vous rassurons que vos billets soient toujours valables pour la nouvelle date et horaire de l’évènement.

Si les restrictions de voyage ne vous permettent pas d'entrer aux États-Unis, rassurez-vous que nous comprenons la situation et formulons une politique afin d'aider nos clients au maximum; vous recevrez une mise à jour par mail dès que possible.

Notre équipe reste entièrement à votre disposition afin de répondre à vos questions.

Cordialement,
L’équipe de SuperBillets

Vous ne pouvez pas assister à la nouvelle date et vous voudriez revendre vos billets?

Revendez-les sur TicketToCash


Questions Concernant Les Commandes Affectées


Suis-je éligible pour un bon d’achat ?

Si vous avez acheté des billets pour un évènement qui a été annulé et non pas reporté, vous pourrez être éligible pour un bon d’achat. Si vous avez achetez des billets pour un évènement qui aura lieu mais sera fermé au public (un match joué à huis clos, par exemple) à cause du COVID-19, vous serez aussi éligible pour un bon d’achat.

Quelle est la valeur de mon bon d’achat pour un évènement annulé ?

Nous offrons à nos clients un bon d’achat d’une valeur équivalente à 120% de celle de votre commande, moins les frais de livraison qui s’appliquent.

Par exemple : Vous avez payé $100 pour des billets d’un évènement qui a été reporté à cause du COVID-19, plus $8.95 comme frais de livraison. Le bon d’achat pour cette commande aura une valeur de $120 pour une prochaine commande.

Comment recevrai-je mon bon d’achat ?

Si votre évènement est annulé ou est fermé au public (match à huis clos), vous recevrez un mail de notre part avec les détails. Ce mail inclura la valeur du bon d’achat, et la démarche pour accepter l’offre.

Comment puis-je utiliser mon bon d’achat ?

Votre bon d'achat aura une valeur équivalente à 120% de celle de votre commande (moins les frais de livraison qui s’appliquent). Il sera valable pour les 365 jours après sa date de délivrance, et pourrait être appliqué sur une prochaine commande sur le même site utilisé lors de l’achat.

Et si je veux un remboursement ?

Si vous préfériez un remboursement au lieu d’un bon d’achat, vous recevrez un remboursement du montant total (moins les frais de livraison qui s’appliquent). Vous aurez l’option de choisir un remboursement quand vous serez avisé(e) de l’annulation de l’évènement.

Les remboursements prennent généralement deux semaines à être traités

Pourquoi prendra-t-il deux semaines ?

Suite au volume élevé d’évènements touchés par la pandémie mondiale, les délais de traitement sont plus longs que d’habitude.

Mon évènement a été reporté, puis-je recevoir un bon d’achat ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir de remboursement pour un évènement qui a été reporté par l’organisateur, ou qui a été reporté indéfiniment en attendant la fin de la crise du COVID-19. Vos billets seront valables pour la nouvelle date. Vous recevrez une communication dès qu’une nouvelle date sera choisie.

Que se passe-t-il si je ne veux pas ou ne peux pas assister à un évènement pour lequel j’ai des billets ?

Si l’évènement n’est pas annulé, nous ne pouvons pas offrir de remboursement ou de bon d’achat. Les clients peuvent revendre leurs billets qui ne seront pas utilisés sur tickettocash.com.

Que se passe-t-il si je veux acheter des billets, mais ils coûtent plus (ou moins) que mon bon d’achat ?

Vous pourrez utiliser votre bon d’achat sur plusieurs commandes différentes, tant qu’une portion du total y reste. Par contre, vous devriez utiliser le restant du bon d’achat avant la date d’expiration établie lors de votre acceptation. Tout argent qui reste sera perdu à la fin de la période des 365 jours après l’acceptation de l’offre (la date de délivrance du bon d’achat).

Puis-je utiliser mon bon d’achat pour acheter des billets dans un autre pays ou sur un autre site ?

Le bon d’achat sera valable uniquement sur le site utilisé lors de votre achat, et dans la monnaie originale de votre commande. Si le site où vous avez passé votre commande n’est plus en service, votre bon d'achat sera quand même honoré.

Puis-je vendre mon bon d’achat ?

Le bon d’achat n’a pas de valeur monétaire et ne peut pas être transféré à une autre personne.



>> Consulter nos termes et conditions concernant les commandes affectées