Billets NBA 2018 - 2019 | NBA Basketball - SuperBillets
image NBA 2018 image NBA 2018

Basketball NBA

Basketball NBA

Équipes En Vedette

image New York Knicks image Brooklyn Nets image Los Angeles Lakers image Miami Heat

Équipes En Vedette

image New York Knicks image Brooklyn Nets
image Los Angeles Lakers image Miami Heat

À Propos de la NBA

La saison NBA 2018 - 2019 sera sans doute bourrée d’actions ! La prochaine saison de la NBA s’annonce donc très bien : un calendrier rempli de matchs entre grands rivaux, nouvelles équipes pour joueurs expérimentés et des débutants prometteurs - tous contribueront à cette nouvelle saison du plus grand sport aux Etats-Unis !

Un sport classique hivernal-printanier aux Etats-Unis, le basketball ressort chaque année comme un des jeux les plus attendus et demandés . La ligue a débuté en 1949 avec seulement 8 équipes. Au cours des années, le sport a connu un succès croissant et la ligue se compose maintenant de 30 équipes réparties à travers les Etats-Unis, avec une au Canada - les Toronto Raptors. La NBA compte des équipes de basket telles que New York Knicks, Los Angeles Lakers, Miami Heat, et Boston Celtics, connues autour du monde pour leur athlétisme, leur ténacité, et leur dynamisme. L'histoire de la ligue révèle des rivalités classiques entre ces équipes - la plus légendaire oppose les Celtics aux Lakers.

Il y a très peu de ligues sportives pouvant se vanter d’autant de joueurs impressionnants comme la NBA : Wilt Chamberlain et Bill Russell des années 60, Larry Bird et Magic Johnson des années 80, Michael Jordan et Shaquille O’Neal des années 90. Maintenant c’est l’ère des joueurs tels que LeBron James, Carmelo Anthony, et Tony Parker. Chacun marque l’histoire au cours des matchs qu’il joue…avez-vous envie de témoigner l’histoire sportive ?

La magie, l'enthousiasme, et l'atmosphère de la NBA - le meilleur en basketball - vous attendent ! Les dernières questions ne sont que "quand?" et "quelle équipe?" ! Avec des matchs dans toutes les grandes villes telles que New York, Miami, Boston et Los Angeles, il y toujours a un grand choix de matchs pendant un séjour aux États-Unis entre octobre et avril. Parcourez le calendrier des matchs et réservez des billets pour le match de vos rêves aujourd'hui.

New York

La ville se vante de 2 équipes, les NY Knicks au Madison Square Garden et les Brooklyn Nets au Barclays Center


NBA à New York

Californie

Les californiens adorent le basket ! Choisissez entre les Warriors, Clippers, Lakers et Kings - quatre équipes formidables


NBA en Californie

Florida

Deux équipes jouent sous le soleil floridien, Miami Heat (AmericanAirlines Arena) & Orlando Magic (Amway Center)


NBA en Floride