Billets Brooklyn Nets

Brooklyn Nets

Brooklyn Nets

Venez encourager en direct l'équipe de basketball NBA de la ville de Brooklyn (à 5 minutes de Manhattan). Les Brooklyn Nets jouent à domicile au Barclays Center. Parcourez le calendrier des matchs et achetez vos billets Nets aujourd'hui - les meilleures places se trouvent sur SuperBillets!


Billets NBA : Saison 2018-2019


La saison régulière NBA commencera en octobre 2018.
Abonnez-vous pour recevoir un email lorsque les billets de la NBA seront mis en vente mi-août !*


*Notez que vous ne recevrez aucun email supplémentaire, sauf si vous vous abonnez à notre liste normal des emails promotionnels. Si vous vous êtes déjà abonné, vous recevrez l'alerte de la NBA, sauf si vous avez opté de ne plus recevoir nos emails promotionnels.


Cherchez-vous un match de basket en été? Avec un match de basket WNBA, c'est bien possible !


Brooklyn Nets Events

Barclays Center - Brooklyn, NY
mercredi 3.10.2018 @19:30 | 370 billets restants
Centre Bell - Montreal, QC
mercredi 10.10.2018 @19:30 | 32 billets restants
Madison Square Garden - New York, NY
vendredi 12.10.2018 @19:30 | 17 billets restants

Brooklyn Nets


Top Infos

Fondé : 1967
Championnats Gagnés : 2
Stade à Domicile : Barclays Center
Mascotte : Sly le Renard Argent

Les Brooklyn Nets sont une équipe de basketball professionnelle NBA basée dans un "borough" (ou arrondissement de la ville de New York, à Brooklyn. Les Nets sont une de deux équipes à domicile pour la ville de New York, l'autre est les New York Knicks.


A` l'origine, les Nets étaient membre de la American Basketball Association (ABA) et ont été fondés sous le nom New Jersey Americans en 1967 à Teaneck, New Jersey. En 1976 ils ont joint la National Basketball Association (NBA) et en 1977 sont devenus les New Jersey Nets. Pendant leurs années dans le New Jersey, l'équipe a connu des années avec succès telles que 2002 et 2003 où ils sont arrivés en NBA Finals.


Après 35 ans dans le New Jersey, l'équipe a déménagé à New York et en avril 2012 sont officiellement devenus les Brooklyn Nets. L'équipe joue au Barclay's Center avec un des propriétaires de l'équipe (1/15 de un pourcent) le rappeur américain et brooklyn-né, Jay-Z.


En juin 2013, les Nets ont demandé a Jason Kidd - ancien joueur des Nets - d'être leur coach et ont récupéré un groupe de mégastars avec Paul Pierce, Kevin Garnett, Jason Terry, et DJ White. Achetez vos billets pour les Brooklyn Nets et les meilleures équipes NBA sur SuperBillets.com