image NBA 2019 image NBA 2019

Billets Boston Celtics

Boston Celtics

Boston Celtics

Venez suivre en direct l'équipe de basketball NBA de la ville de Boston. Ils jouent à domicile au TD Garden. Consultez le programme des matchs et achetez vos billets Celtics aujourd'hui - les meilleures places se trouvent sur SuperBillets!

Billets NBA : Saison 2019-2020

La saison régulière NBA commencera en octobre 2019.
Abonnez-vous pour recevoir un email lorsque les billets de la NBA seront mis en vente mi-août !*


*Notez que vous ne recevrez aucun email supplémentaire, sauf si vous vous abonnez à notre liste normal des emails promotionnels. Si vous vous êtes déjà abonné, vous recevrez l'alerte de la NBA, sauf si vous avez opté de ne plus recevoir nos emails promotionnels.


Cherchez-vous un match de basket en été? Avec un match de basket WNBA, c'est bien possible !

Filtrer par date

Boston Celtics Events

Amway Center - Orlando, FL
vendredi @19:00 | 214 billets restants

Boston Celtics


Top Infos

Fondé : 1946
Championnats Gagnés : 17
Stade à Domicile : TD Garden
Mascotte : Lucky le Lutin

Les Boston Celtics représentent une équipe mythique de la NBA. Les Celtics comptent parmi les huit équipes originales fondatrices de la NBA, depuis sa fondation en 1946. Le nom de l’équipe ainsi que sa mascotte, un lutin nommé « Lucky » témoigne de la grande présence de la communauté irlandaise dans la ville de Boston.


La formation des Celtics est l’une des meilleures de la ligue, avec un record de 17 championnats remportés. Leur stade à domicile, le TD Garden, est partagé avec les Boston Bruins, l’équipe locale de hockey sur glace. La période de 1957 au 1969 est marquée par 11 victoires du championnat de la NBA, dont 8 d’affilée. C’était une période très exclusive des Celtics, - la periode du « Big Three » : Larry Bird, Robert Parish et Kevin McHale. L’entraineur mythique de la période – Red Auerbach – avait pris sa retraite en 1966 avec un record exceptionnel de 795 victoires contre 397 défaites.


Pendant une courte période, les Celtics ont revécu une renaissance du jeu après l’an 2000 et ont ramené la coupe à Boston en 2008, avec à la tête, le nouveau « Big Three » composé de Paul Pierce, Kevin Garnett et Ray Allen. Mais après 2012, avec les départs des 3 géants, l’équipe n’a cessé de connaitre des changements sans toutefois concrétiser, malgré des moments forts en saison 2014-2015, bourrés d’actions contre les Lakers, les 76ers, et les Pistons, pour ne citer que ceux-là. Brad Stevens reste l’entraineur depuis 2013 qui ne cesse de pousser les verts-blancs vers une nouvelle victoire du championnat.


Planifiez vos séjours à Boston en réservant des billets Celtics sur SuperBillets.