image NBA 2018 image NBA 2018

Billets Miami Heat

Miami Heat

Miami Heat

Venez encourager en direct l'équipe de basketball NBA de la ville de Miami. Les Miami Heat jouent à domicile à l'American Airlines Arena. Parcourez le calendrier des matchs et achetez vos billets Heat aujourd'hui - les meilleures places se trouvent sur SuperBillets!


IMPORTANT: Les dates des matchs des play-offs de la NBA notées "Date: à déterminer," "Si nécessaire," ou "TBD" sont susceptibles de changer, car ils sont interdépendants. Les billets pour ces matchs sont valables pour le match à domicile dans la ville indiquée.

Aussitôt les équipes retenues et les dates définitives confirmées par l'organisation de la NBA, SuperBillets sera mis à jour. En cas d'annulation d'un match, les commandes seront remboursées. En cas de report, les billets seront valables pour la nouvelle date et horaire.

Filtrer par date

Miami Heat Events Near You

  Fairfield, CT, US
Malheureusement, il n’y a pas de billets pour cet évènement en ce moment. Veuillez reconsulter notre site à une date ultérieure.

Miami Heat Events

Golden 1 Center - Sacramento, CA
lundi heure à fixer | 16 billets restants
Golden 1 Center - Sacramento, CA
lundi @18:00 | 196 billets restants
Golden 1 Center - Sacramento, CA
mardi @18:00 | 163 billets restants
Golden 1 Center - Sacramento, CA
mercredi @12:00 | 230 billets restants

Miami Heat


Top Infos

Fondé : 1988
Championnats Gagnés : 3
Stade à Domicile : American Airlines Arena
Mascotte : Burnie la Boule de Feu

La formation Miami Heat – domiciliée à American Airlines Arena – dont le nom fait référence à la chaleur ardente qui sévi en Floride du sud, a intégré la NBA en 1988. Malgré un début pas trop promettant, les Heat ont bondi sur une nouvelle ère de succès en 1966, avec la venue de Pat Riley, l’ancien coach redoutable des NY Knicks et LA Lakers. Ses efforts ont boosté le niveau de l’équipe sans toutefois parvenir à remporter le championnat. Mais en 2003, tout a basculé quand le baobab Shaquille O’Neal a quitté les rangs des LA Lakers pour les Heat. En effet, il a mené l’équipe à son premier titre de NBA Finals en 2006. Ce n’est pas tout ; le « King » LeBron James et Dwayne Wade ont aussi convergé vers les Heat pour accentuer la gloire de l’équipe avec deux victoires consécutives en 2012 et 2013. La gloire des Heat s’éteint rapidement quand LeBron, hautement critiqué par son club précédent, les Cleveland Cavaliers – l’équipe de sa région natale. Le départ de LeBron en 2014 a engendré le recrutement des frères Goran et Zoran Dragic en 2015. Eux aussi n’y sont pas restés longtemps, mais les Heat continuent leur chemin.


Planifiez votre visite à Miami aujourd'hui - achetez vos billets pour les Miami Heat et les meilleures équipes NBA sur SuperBillets.com.