image NBA 2018 image NBA 2018

Billets Toronto Raptors

Toronto Raptors

Toronto Raptors

Venez encourager en direct l'équipe de basketball NBA de la ville de Toronto. Les Toronto Raptors jouent à domicile au stade Scotiabank Arena. Consultez le calendrier des matchs et achetez vos billets Raptors aujourd'hui - les meilleures places se trouvent sur SuperBillets!


IMPORTANT: Les dates des matchs des play-offs de la NBA notées "Date: à déterminer," "Si nécessaire," ou "TBD" sont susceptibles de changer, car ils sont interdépendants. Les billets pour ces matchs sont valables pour le match à domicile dans la ville indiquée.

Aussitôt les équipes retenues et les dates définitives confirmées par l'organisation de la NBA, SuperBillets sera mis à jour. En cas d'annulation d'un match, les commandes seront remboursées. En cas de report, les billets seront valables pour la nouvelle date et horaire.

Filtrer par date
Filtrer par ville

Toronto Raptors Events

Scotiabank Arena - Toronto, ON
jeudi @21:00 | 761 billets restants
Scotiabank Arena - Toronto, ON
dimanche @20:00 | 754 billets restants
Oracle Arena - Oakland, CA
mercredi @18:00 | 408 billets restants
Oracle Arena - Oakland, CA
vendredi @18:00 | 276 billets restants
Scotiabank Arena - Toronto, ON
lundi @20:00 | 613 billets restants
Oracle Arena - Oakland, CA
jeudi @18:00 | 176 billets restants
Scotiabank Arena - Toronto, ON
dimanche @21:00 | 360 billets restants

Toronto Raptors


Top Infos

Fondé : 1993
Championnats Gagnés : 0
Stade à Domicile : Scotiabank Arena
Mascotte : Raptor

Depuis 1995, les Toronto Raptors et les Vancouver Grizzlies étaient les deux équipes Canadiennes de la NBA. En 2001, les Grizzlies déménagent sur Memphis, Tennessee aux Etats Unis, faisant des Raptors la seule formation de la NBA au Canada. Les Toronto Raptors jouent dans la Division Atlantique de la Conférence Est.


Leur début pas trop impressionnant a été renforcé par les géants comme Vince Carter, Tracy McGrady and Chris Bosh qui ont contribué à des moments glorieux les conduisant à plusieurs play-offs.


Pendant leurs matchs, le Scotiabank Arena se remplit de fans habillés aux couleurs sacrées rouge, argent et noir. L’équipe a alors connu une affluence record en 2000 et 2002. Après les départs des supers stars, tout a encore basculé mais, l’équipe a su revenir sur de nouvelles bases et les Raptors ont continué à accumuler des victoires. En 2014 les Raptors étaient champions de la Division Atlantique.


Par ailleurs, la saison 2015-2016 marquait le 20ème anniversaire de l’équipe et les Toronto Raptors furent sélectés pour accueillir la NBA All Star Game et Week-end. Toutes les stars de la NBA étaient à Toronto pour un week-end de festivités et de basketball de très haute qualité.


En plus des années 2000 et 2002, l’équipe a atteint les play-offs en 2007, 2008, 2014 et 2018. Ne manquez pas les matchs des Toronto Raptors ; réservez leurs billets et les meilleures équipes NBA aujourd'hui sur SuperBillets.com