image NBA 2019 image NBA 2019

Billets Milwaukee Bucks

Milwaukee Bucks

Milwaukee Bucks

Venez encourager en direct l'équipe de basketball NBA de la ville de Milwaukee. Les Milwaukee Bucks jouent à domicile au BMO Harris Bradley Center. Consultez le calendrier des matchs et achetez vos billets Bucks aujourd'hui - les meilleures places se trouvent sur SuperBillets!

Billets NBA : Saison 2019-2020

La saison régulière NBA commencera en octobre 2019.
Abonnez-vous pour recevoir un email lorsque les billets de la NBA seront mis en vente mi-août !*


*Notez que vous ne recevrez aucun email supplémentaire, sauf si vous vous abonnez à notre liste normal des emails promotionnels. Si vous vous êtes déjà abonné, vous recevrez l'alerte de la NBA, sauf si vous avez opté de ne plus recevoir nos emails promotionnels.


Cherchez-vous un match de basket en été? Avec un match de basket WNBA, c'est bien possible !

Filtrer par date

Milwaukee Bucks Events

Malheureusement, il n’y a pas de billets pour cet évènement en ce moment. Veuillez reconsulter notre site à une date ultérieure.

Milwaukee Bucks


Top Infos

Fondé : 1968
Championnats Gagnés : 1
Stade à Domicile : BMO Harris Bradley Center
Mascotte : Bango

L’équipe Milwaukee Bucks était fondée en 1968 lors de l’expansion de la NBA, qui a mené aussi la fondation de l’équipe Phoenix Suns. Depuis l’année de leur établissement, les Bucks jouent au BMO Harris Bradley Center devant leurs fans qui sont parmi les plus ardents de la ligue. Si vous êtes à un match à domicile ou à l’extérieur, vous verrez les fans des Bucks habillés dans les couleurs de l’équipe : vert, rouge, blanc et argent. Ils montrent leur soutien pour une équipe relativement jeune qui a néanmoins gagné un championnat, deux titres de leur conférence et treize titres de leur division. Dans le Wisconsin, qui se situe au nord du pays, les Bucks font partie de la division centrale de la conférence de l’Est.


Pendant les premières années de l’équipe, le joueur clé était Lew Alcindor, qui a ultérieurement changé son nom à Kareem Abdul-Jabbar. Une legende du sport, il jouait pour l’équipe pendant plusieurs années avant d’aller à Los Angeles, où il continuait et finissait sa carrière avec les Lakers. Autres joueurs décorés et notables qui ont fait partie de cette équipe redoutable sont Tiny Archibald, Adrian Dantley, Ray Allen et Brandon Jennings.


Achetez vos billets pour les Milwaukee Bucks et les meilleures équipes NBA sur SuperBillets.com