image NBA 2018 image NBA 2018

Billets Philadelphia 76ers

Philadelphia 76ers

Philadelphia 76ers

Venez encourager en direct l'équipe de basketball NBA de la ville de Philadelphie (Philadelphia). Les Philadelphia 76ers jouent à domicile au Wells Fargo Center. Consultez le calendrier des matchs et achetez vos billets 76ers aujourd'hui - les meilleures places se trouvent sur SuperBillets!

Billets NBA : Saison 2019-2020

La saison régulière NBA commencera en octobre 2019.
Abonnez-vous pour recevoir un email lorsque les billets de la NBA seront mis en vente mi-août !*


*Notez que vous ne recevrez aucun email supplémentaire, sauf si vous vous abonnez à notre liste normal des emails promotionnels. Si vous vous êtes déjà abonné, vous recevrez l'alerte de la NBA, sauf si vous avez opté de ne plus recevoir nos emails promotionnels.


Cherchez-vous un match de basket en été? Avec un match de basket WNBA, c'est bien possible !

Filtrer par date

Philadelphia 76ers Events

Malheureusement, il n’y a pas de billets pour cet évènement en ce moment. Veuillez reconsulter notre site à une date ultérieure.

Philadelphia 76ers


Top Infos

Fondé : 1946
Championnats Gagnés : 3
Stade à Domicile : Wells Fargo Center
Mascotte : Franklin le Chien

Même si l’équipe a des difficultés pendant ces dernières années, les Philadelphia 76ers reste une équipe mythique fermement enracinées dans l’histoire de la NBA. Fondée en 1946 à Syracuse où ils jouaient jusqu’en 1963, l’équipe était connue dans un premier temps comme les Syracuse Nationals. En 1963 il y a eu beaucoup de changements dans la ligue et plusieurs équipes ont changé leurs localités. Les Minnesota Lakers ont devenus les Los Angeles Lakers et les Philadelphia Warriors ont devenus les Golden State Warriors. L’équipe de Syracuse a pris l’opportunité de déménager à une ville historique et très accessible des autres grandes villes du côté est du pays, Philadelphie. Avec leur déménagement, l’équipe a changé de nom et joue actuellement au Wells Fargo Center. Le nouveau fait référence l’histoire révolutionnaire de la ville - 1776 est l’année où les Etats-Unis ont déclaré leur indépendance de l’Angleterre. Justement, les couleurs de l’équipe sont le rouge, le blanc et le bleu.


De nombreux grands basketteurs ont joué pour les 76ers de Philly tels que le mythique Wilt Chamberlain (1964-1967), Moses Malone, Julius Erving, Charles Barkley et Alan Iverson. Puisque l’équipe a une telle histoire, elle peut se vanter des rivalités intenses. Celle qui est peut-être la plus connue dans toute la NBA est entre les 76ers et les Boston Celtics. En fait, ces deux équipes se sont rencontrées 19 fois aux play-offs NBA, plus que toutes les autres équipes dans la ligue.


Achetez vos billets pour les Philadelphia 76ers et les meilleures équipes NBA sur SuperBillets.com