image NBA 2019 image NBA 2019

Billets Oklahoma City Thunder

Oklahoma City Thunder

Oklahoma City Thunder

Venez encourager en direct l'équipe de basketball NBA de la ville de Oklahoma City. Les Oklahoma City Thunder jouent à domicile au Chesapeake Energy Arena. Consultez le calendrier des matchs et achetez vos billets Thunder aujourd'hui - les meilleures places se trouvent sur SuperBillets!

Billets NBA : Saison 2019-2020


La saison régulière NBA commencera en octobre 2019.
Abonnez-vous pour recevoir un email lorsque les billets de la NBA seront mis en vente mi-août !*


*Notez que vous ne recevrez aucun email supplémentaire, sauf si vous vous abonnez à notre liste normal des emails promotionnels. Si vous vous êtes déjà abonné, vous recevrez l'alerte de la NBA, sauf si vous avez opté de ne plus recevoir nos emails promotionnels.


Cherchez-vous un match de basket en été? Avec un match de basket WNBA, c'est bien possible !

Filtrer par date

Oklahoma City Thunder Events

BOK Center - Tulsa, OK
mardi @19:00 | 644 billets restants

Oklahoma City Thunder


Top Infos

Fondé : 1967
Championnats Gagnés : 1
Stade à Domicile : Chesapeake Energy Arena
Mascotte : Rumble le Bison

Étant la seule équipe d’une ligue majeure sportive dans tout l’état d’Oklahoma, l’Oklahoma City Thunder est très apprécié et aimé par ses fans. Ses fans sont parmi les plus ardents de toute la ligue, même si l’équipe était basée à Seattle dans le Washington State jusqu’en 2008. Avant 2008, l’équipe était les Seattle Supersonics. Après son déménagement à Oklahoma City, l’équipe a changé de nom. Le Thunder joue actuellement au Chesapeake Energy Arena


Depuis son arrivée à Oklahoma City, le Thunder a beaucoup de succès : l’équipe a gagné le titre de leur division (Nord-ouest de la conférence de l’Ouest) quatre fois - en 2011, 2012, 2013 et 2014. En 2011, seulement trois années après le déménagement, ils ont participé à la finale de la NBA ! Quelques joueurs importants jouent pour le Thunder, comme Kevin Durant, Hasheem Thabeet, Jeremy Lamb et Russel Westbrook.


La mascotte du Thunder est Rumble le Bison. « Rumble » en anglais est le mot onomatopéique pour le roulement de tonnerre. Le bison est un animal typique d’Oklahoma. La mascotte rend donc hommage à au patrimoine agricole de la région de l’équipe.


Achetez vos billets pour les Oklahoma City THunder et les meilleures équipes NBA sur SuperBillets.com