image MLB 2021 image MLB 2021

Nous sommes un site de revente de billets, et non le vendeur de billets. Le prix du billet peut être plus ou moins cher que la valeur nominale.

Billets New York Knicks

New York Knicks

New York Knicks

Venez encourager en direct l'équipe de basketball NBA de la ville de New York. Les New York Knicks jouent à domicile au Madison Square Garden. Consultez le calendrier des matchs et achetez vos billets New York Knicks aujourd'hui - les meilleures places se trouvent sur SuperBillets!

IMPORTANT: Les dates des matchs des play-offs de la NBA notées "Date: à déterminer," "Si nécessaire," ou "TBD" sont susceptibles de changer, car ils sont interdépendants. Les billets pour ces matchs sont valables pour le match à domicile dans la ville indiquée.

Aussitôt les équipes retenues et les dates définitives confirmées par l'organisation de la NBA, SuperBillets sera mis à jour. En cas d'annulation d'un match, les commandes seront remboursées. En cas de report, les billets seront valables pour la nouvelle date et horaire.

Filtrer par date

New York Knicks Events

Malheureusement, il n’y a pas de billets pour cet évènement en ce moment. Veuillez reconsulter notre site à une date ultérieure.

New York Knicks


Top Infos

Fondé : 1946
Championnats Gagnés : 2
Stade à Domicile : Madison Square Garden

Les New York Knickerbockers (Knicks) ont fait partie intégrante du Basketball Association of America en 1946. L’équipe des Knicks était l’une des plus efficaces des 11 franchises originales de la ligue qui avançait à l’après-saison les trois années consécutives. En 1949 cependant, la franchise a fusionné avec le reste de la BAA avec leur plus grand rival, la National Basketball League, pour former la National Basketball Association. Ainsi naissait la NBA d’aujourd’hui. Les NY Knicks et les Boston Celtics restent les franchises qui continuent de jouer dans leurs villes d’origine.


La formation des Knicks a connu ses moments de gloire, remportant le championnat de la NBA en 1970 puis 1973, sans oublier leur participation aux NBA Finals en 1994 et 1999, après avoir signé Patrick Ewing, en 1984. Depuis la rupture de ce dernier avec les New York Knicks, la formation n’a plus connu de véritable succès, mais ne baisse pas les bras.


La nouvelle saison 2018-19 s’annonce avec un nouveau head coach, David Fizdale. Fera -t-il le miracle tant espéré ? Achetez vos billets pour les New York Knicks et les meilleures équipes NBA sur SuperBillets.com