Transfert Électronique des Yankees
image NBA 2018 image NBA 2018

Transfert Électronique des Yankees

Tout sur la livraison des billets électroniques Yankees


C'est quoi un transfert électronique?

Les billets électroniques des Yankees seront en forme de codes QR, À NE PAS IMPRIMER. Il suffira de les présenter sur votre smartphone (portable intelligent) à l’entrée pour qu’ils puissent être scannés.


Comment recevrai-je mes billets

Un mail (en anglais) vous sera envoyé au plus tard 48hr avant le match, vous invitant à accepter le transfert. Ce mail proviendra de l’organisation des Yankees (tickets@yankees.com) ou du fournisseur des billets.

Nous vous prions de faire attention à vos mails et de repérer le mail du transfert dans vos boites mail (y compris les spams et poubelles) et de faire le nécessaire car il est impératif d’accepter le transfert.


Comment accepter le transfert

Cliquez le bouton "Click Here To Accept Tickets" dans le mail et vous serez automatiquement réacheminé(e)s vers le site des Yankees. Remplissez les champs en utilisant la même adresse email que sur votre commande. En ce qui concerne l’adresse physique, n’importe quelle adresse aux États-Unis peut être utilisée (par exemple, l’adresse de votre hôtel ou logement aux États-Unis). Ensuite, cliquez « Next » pour les pages suivantes, jusqu’à la page qui affiche « Accept Transfer » et cliquez, pour accepter le transfert de vos billets.


Comment voir les billets/les codes QR

Accédez à votre compte Yankees et cliquez sur l'onglet « All Events ». Cliquez sur le match pour voir vos sièges, et cliquez sur les sièges pour voir vos billets.


Les codes QR apparaitront sur votre téléphone 48h avant le match et vous donneront accès au stade. Si vous craignez de ne pas avoir accès à l'internet au stade, vous pourrez faire des captures d'écrans des codes.

Si 48hr avant le match, vous ne percevez pas ce mail dans aucune de vos boites (y compris les indésirables et spams), nous vous prions de nous contacter .



Quoi faire si les bureaux de SuperBillets sont fermés (le soir, les weekends ou les jours fériés)

Si vous ne trouvez pas le transfert dans aucunes de vos boites mail, vous pourrez contacter le vendeur directement. Le numéro de téléphone et l'adresse mail du vendeur sont écrits sur votre reçu électronique. Vous pourrez leur demander, en anglais, des nouvelles de la commande avec le message suivant:

I have not yet received the transfer email for Order [numéro de votre commande]. Please transfer or retransfer the tickets.



Cliquez ici pour parcourir notre sélection de billets pour les matchs des Yankees.



image New York Knicks image Golden State Warriors image Miami Heat