image NBA 2018 image NBA 2018

Billets Florida Panthers

Florida Panthers

Florida Panthers

Venez suivre en direct l'équipe de hockey NHL, de la ville de Sunrise (Floride). Les Panthers jouent à domicile au BB&T Center. Achetez vos billets Ligue Nationale de Hockey!

Filtrer par date

Florida Panthers Events

Malheureusement, il n’y a pas de billets pour cet évènement en ce moment. Veuillez reconsulter notre site à une date ultérieure.

Florida Panthers


Top Infos

Stade à domicile : BB&T Center
Ouverture : 1993
Capacité : 20.737
Adresse : 1 Panther Pkwy
Sunrise, FL 33323

Les Panthers de Florida font partie de la Division Atlantique de la Conférence Est de la LNH. Une équipe relativement nouvelle de la ligue, fondée en 1993, ils ont une popularité en croissance depuis ces dernières années. Même s’ils n’ont jamais gagné un championnat (et n’ont participé à la finale de la Coupe Stanley qu’une fois), le stade est toujours rempli des fans qui supportent leur équipe locale.


L’équipe est connue surtout pour la tradition bizarre des fans de jeter des rats en plastique sur la glace. La tradition vient d’une légende des 1996 play-offs et maintenant les fans fêtent les victoires à domicile en jetant les rats sur la glace. La vente de ces rats a arrêté pendant en certain temps, mais la tradition a eu une renaissance en 2013, lorsque les rats reviennent dans la boutique au BB&T Center.


Le Panther (puma américain), avec lequel l’équipe partage son nom, est originaire de la Floride. C’est une espèce de cougar menacée d’extinction, avec un pelage de brun roux et des yeux jaunes.


Aujourd'hui les Panthers continuent à être compétitfs et jouent au BB&T Center. Achetez vos billets des Florida Panthers et pour les meilleures équipes NHL sur SuperBillets.


Au Sujet de la NHL/LNH


La National Hockey League (NHL), la Ligue Nationale de Hockey (LNH), est une de quatre ligues majeures de sport en Amérique du Nord avec la NBA (basketball), la MLB (baseball) et la NFL (football américain). La NHL est comprise de 30 équipes répandues dans toute l’Amérique du Nord, 23 aux États-Unis et 7 au Canada. Comme les autres ligues de sport, la LNH a deux conférences séparées, les Conférences de l’Est et l’Ouest. Ensuite, chaque conférence se divise en deux divisions. A l’Est, elles s’appellent la Division Atlantique, et la Division Metropolitaine. En revanche, pour la Conférence de l’Ouest, elles sont la Division Centrale et la Division Pacifique.


De 1942 à 1967, la NHL se jouait dans l’époque du « Six Original » et c’est grâce à cela qu’on connaît la NHL d’aujourd’hui. Ces six équipes, qui étaient les Montréal Canadiens, les Toronto Maple Leafs, les Boston Bruins, les New York Rangers, les Detroit Red Wings et les Chicago Blackhawks, qui font toujours partie de la ligue aujourd’hui. Grâce à ce développement, la ligue continue d’atteindre sa vitesse de croisière avec des supporteurs qui aiment acheter des billets de hockey-sur-glace.


La saison régulière se termine mi-avril et le sommet de la saison NHL - les séries pour gagner la Coupe Stanley - commencent.


L’intensité se lève et la qualité de hockey est incomparable. Si vous achetez des billets d’hockey ou regardez les rencontres à la télévision, vous voudriez regarder ces matches. Quand les Finals Stanley Cup démarrent même les personnes non-fans d'hockey commencent à regarder et faire attention. Mais, aucune comparaison avec des billets Stanley Cup !